A l’occasion de la réunion du conseil d’administration de l’UIMM* Loiret-Touraine qui s’est tenue le 11 septembre 2020, Valérie CHATEL, dont le mandat était arrivé à échéance, a cédé la présidence, comme le prévoient les statuts. Lui succède :

Bruno RODIQUEPrésident de JOHN DEERE FRANCE S.A.S.Directeur Général de JOHN DEERE, Unité d’Orléans-Saran(916 salariés – fabrication de moteurs Diesel)

 

 

Déjà impliqué dans la démarche de promotion et d’attractivité de la région Centre-Val de Loire à travers le réseau Ambassad’Up, créé et animé par DEV’UP, il poursuit son implication au sein du territoire en prenant en charge l’animation de l’UIMM Loiret-Touraine.Administrateur depuis 2015 de l’organisation patronale UIMM* Loiret-Touraine, Bruno RODIQUE a été nommé Trésorier en 2017. Il ne manquera pas de poursuivre l’action et le travail exemplaire de Valérie CHATEL pour l’animation de cette organisation toujours au service du développement.Bruno RODIQUE connaît bien le réseau de l’UIMM Loiret-Touraine et ses objectifs sont de tout mettre en œuvre pour faire grandir l’industrie, d’être mobilisé et de continuer à mettre à profit expérience et expertise au service des industriels et au plus près de leurs intérêts.

Bruno Rodique est également membre du réseau Ambassad’Up, mis en place et animé par DEV’UP dans le cadre de sa démarche de promotion et d’attractivité de la région Centre-Val de Loire.

 

*Union Industries et Métiers de la Métallurgie

 

 Le collectif Ambassad’Up mobilisé pour le développement du territoire                     

Composé de 107 membres et baptisé Ambassad’Up, le réseau des ambassadeurs régionaux est un collectif composé de dirigeants d’entreprises et animé par DEV’UP. Représentant la richesse économique et illustrant les savoir-faire en présence dans les 6 départements du Centre-Val de Loire, ce réseau a pour but d’accroître la notoriété et l’attractivité du territoire au niveau national et international.www.ambassadup-centrevaldeloire.fr