Trois entreprises du Centre-Val de Loire étaient également de la partie, conviées par EBAN après avoir été sélectionnées parmi les startups en croissance accompagnées par le réseau EEN : Pharmedistore (37), Mon Intérieur Sur Mesure (45) et Nimest Tech récemment implantée en Touraine. L’occasion pour elles de défendre leur projet face à des investisseurs et partenaires venus de toute l’Europe. Chacune a d’ailleurs bénéficié de rendez-vous qualifiés, entre 6 et 10 rencontres en face-à-face. Deux d’entre elles, Pharmedistore et Mon Intérieur Sur Mesure, ont également pu pitcher devant un panel d’investisseurs européens.
Au-delà des investisseurs, ce sont aussi des opportunités de partenariats et de business qui se sont présentées aux participants au travers des autres startups invitées et du réseau des investisseurs.
Les représentants des trois entreprises du Centre-Val de Loire avec Mélodie Fourez de DEV’UP (3e en partant de la gauche)
La prochaine édition se tiendra à Cork, en Irlande, en 2020. Gageons d’une participation accrue de représentants régionaux, les associations locales de Business Angels ayant déjà marqué leur intérêt !