Un an après sa sélection parmi les 600 meilleurs start-ups au CES 2018, My-Serious-Game, spécialisée dans la conception et le déploiement de formations digitales sur-mesure, confirme sa percée avec une levée de fonds de 3 millions d’euros auprès de trois fonds d’investissement (Go Capital, Galia Gestion et A Plus Finance), de BNP Paribas, de BPI France et de la Région Centre-Val de Loire.À noter : Go capital est le gestionnaire du fonds régional Loire Valley Invest, qui accompagne des entreprises régionales. My-Serious-Game est ainsi la 6e entreprise de la Région Centre-Val de Loire accompagnée, après Biagri, G-KEEP, Cryobeauty, Fred de la Compta et Aktan.

Jouant sur un marché exigeant, My-Serious-Game, basé à Tours et désormais reconnu comme un acteur majeur du Digital Learning, entend profiter de ces fonds pour viser toujours plus haut et frapper plus fort : internationalisation, ouverture de bureaux à Paris, lancement de produits, accélération des embauches…Créée en 2014, My-Serious-Game connaît depuis lors une croissance annuelle à 2 chiffres et voit ses effectifs doubler chaque année.

La capacité de la start-up à combiner la technologie et la pédagogie pour créer des formations digitales originales, innovantes et impactantes a séduit en très peu de temps à la fois des grands groupes du CAC40 comme des acteurs publics ou des organismes de formation et PME. Les technologies sont diverses (simulation 3D, motion design intéractif ou encore réalité virtuelle) et toujours utilisées au service de l’apprentissage à travers la gamification.

En savoir plus

www.my-serious-game.com