C’est le loirétain Pierre Marol qui vient d’être élu à la présidence régionale de la chambre de commerce et d’industrie Centre-Val de Loire. Président d’Alstef et du groupe B2A Technology, il est également Ambassad’Up Centre-Val de Loire, tout comme l’était son prédécesseur, Antoine Bonneville.  

Pierre Marol, Ambassad’Up Centre-Val de Loire

Le réseau des Ambassad’Up, mis en oeuvre et animé par DEV’UP, a pour objectif de valoriser les compétences et les atouts de la région au plan national et international à travers l’exemple des chefs d’entreprises qui le composent, de leur expérience et de leur propre réseau. Ce réseau de dirigeants d’entreprises reflète également la richesse du paysage économique du Centre-Val de Loire, de par la diversité de leur domaine d’activité respectif – numérique, agroalimentaire, aéronautique, transports, édition, électronique, industrie, services, conseil.., et de leur localisation au sein de l’ensemble des départements.À ce jour, 108 Ambassad’Up composent ce réseau (annuaire accessible en ligne).

Retrouvez le portrait de Pierre MAROL, membre d’Ambassad’Up

 

À NOTER

Alstef sera présent à Paris-Le Bourget au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, qui ouvrira ses portes dès lundi et ce durant une semaine. La région Centre-Val de Loire y sera également présente avec un espace collectif de 750 m2, accueillant 66 exposants qui y feront valoir leurs savoir-faire et compétences.

Retrouvez plus d’informations sur cet événement : cliquer ici.