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Un webinaire pour tout savoir sur la réforme de la TVA intracommunautaire pour le e-commerce B2C

03/11/2021
La réforme de la TVA intracommunautaire dans le cadre du e-commerce B2C est entrée en vigueur le 1er juillet 2021. Le webinaire organisé jeudi 18 novembre permettra de faire le point sur ces évolutions réglementaires. 

Une incidence directe pour les e-commerçants et les market-places. 

Le nouveau régime de la TVA intracommunautaire sur la vente de biens à distance, et plus largement dans le cadre du e-commerce, est applicable depuis le 1er juillet 2021, avec des évolutions fiscales importantes ayant une incidence directe pour les e-commerçants et les market-places.

Afin de faire le point sur ces évolutions réglementaires, la CCI Centre-Val de Loire, membre du réseau Enterprise Europe Network, en collaboration avec la Team France Export, organise un webinaire jeudi 18 novembre de 9 h 30 à 10 h 30.

Cet événement, intitulé "Réforme de la TVA intracommunautaire dans le cadre du e-commerce B2C (Business to consumer) : ce qui a changé depuis le 1er juillet 2021 ?" et subventionné par la Commission européenne, est gratuit pour les entreprises, mais l’inscription est obligatoire.

Ce webinaire sera l’occasion de passer en revue les principales dispositions prévues par la réforme concernant :

-          La vente à distance intracommunautaire

-          La vente à distance de biens importés

-          Le nouveau guichet unique, etc.

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