Maison & Objet Septembre 2025

Rendez-vous international de la décoration d’intérieure et du design

Le salon MAISON&OBJET réunit des professionnels du monde entier tels que des designers, des architectes d’intérieur, des fabricants, des distributeurs et des acheteurs. Que ce soit pour trouver l’inspiration, établir des contacts professionnels ou découvrir de nouvelles tendances.

Logo M&Objet

L’Espace CRAFT réservé aux pièces uniques et aux créations artistiques

L’espace CRAFT Scénographié permet de plonger au cœur du travail des artistes de la matière. Les pièces uniques présentées portent véritablement l’empreinte d’un créateur. Porteurs de valeurs et représentatifs des aspirations de la société, les métiers d’art répondent à l’évolution actuelle des modes de consommation invitant à des choix plus personnels, plus responsables et respectueux de l’environnement et des territoires, loin des productions standardisées ou industrielles. Bois, terre, soie, tulle, charbon, or, métal, silicone, verre, papier… autant de matières apprivoisées par ces créateurs aux univers singuliers.

Contact DEV’UP

  • linkedin
    Région Centre-Val de Loire
    Céline
    BOIZAT
    Chargée de mission
    Pôle Développement international
    celine.boizat@devup-centrevaldeloire.fr

Cette action collective à l’international, comme l’ensemble du programme d’actions export, bénéficie du soutien financier de la Région Centre-Val de Loire.
DEV’UP Centre-Val de Loire est membre de la TEAM FRANCE EXPORT qui centralise l’ensemble des solutions publiques pour faire gagner les entreprises à l’international.